La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Return Of The Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

The Return Of The Queen Empty
MessageSujet: The Return Of The Queen   The Return Of The Queen Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:20

Je suis de retour demain soir ou dimanche dans la journée dans le pire des cas. J'espère que la Kompagnie a bien marché pendant ces 3 semaines, et qu'il restera du monde pour accueillir Kuku lors de sa première sortie depuis son tragique accident au colysée. J'espère également que quelqu'un pourra me résumer tout ce que j'ai raté, de façon RP, (étant donné que Kurina se rétablissait peu à peu, enfermée chez elle, elle ne connait rien de ce qui s'est passé durant tout ce temps).

Je suis pressé d'être de retour parmi vous très vite !

A très bientôt !


PS: Sinon à part ca quoi de neuf ? Allez, je vais jouer mon casse-pied avant de revenir: je suis allé un coup sur la database, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de recettes, morceaux et autres qui trainaient en WHC, ce serait possible de les mettre sur les mules ce soir ou demain ? clown
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
 
The Return Of The Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Partie HRP :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser