La Kompagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Kompagnie

Forum du clan La Kompagnie sur le serveur Memoria de Lineage II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Discussion sur les prix

Aller en bas 
+3
Daodus
Kurina
Grobard
7 participants
AuteurMessage
Grobard

Grobard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:49

Soulshot C: 30 adenas Segolia les vend à 45 adenas et apparement ca ne pose pas de problèmes, ca pourrait être un meilleur prix

Spiritshot C: à partir de tarbars le prix de revient est de 109 adenas, ca fait un tout petit bénéfice si on vend à 120 adenas (en plus qu'ils sont très cher à fabriquer)
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:58

Correction du Grand Livre du Commerce, le prix des soulshots C passe à 45 adenas l'unité.

A combien proposes-tu le prix des blessed spiritshot C alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Daodus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:06

Pour les crystaux il faut ce méfier, n'oubliez pas qu'au Luxery on peu avoir un crystaux Supérieur contre 7 Crystaux Inférieur, et 5 crystaux inférieur pour 1 crystaux spérieur.

Si on prend l'exemple du crystal A à 20k, au luxery contre ce crystal on aura 125 crystaux D. Ce qui reviens à 160 adenas le crystal D alors qu'on les vend à 800.

Sans compter qu'on doit y être largement perdant à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Grobard

Grobard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:10

Je dirais 130 mais j'aimerais l'approbation des autres nains plus expérimentés que moi.. bounce

Citation :
Si on prend l'exemple du crystal A à 20k, au luxery contre ce crystal on aura 125 crystaux D. Ce qui reviens à 160 adenas le crystal D alors qu'on les vend à 800.
Tous mes prix sont calculés avec des D à 606 adenas (rapport sur tout les objets D du weapon shop)
Mais où trouves tu des cristaux A à 20k?
Revenir en haut Aller en bas
Kama




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:29

Bon pour les cristaux je peut vous les avoir completement gratuits.. sous 2 conditions :

Arrow Que les dual delusion soit faisable dans un blacksmith shop
Arrow Et qu'on me ramene des Dualcraftswamp


Si c'est possible et bien en gros on pourra fixerles prix qu'on veut etant donne qu'avec ca on peut se faire des cristaux gratuits.

environ 200 cristaux B obtenus par papier de dualisation ensuite reste plus qu'a convertir pour les autres criataux
Revenir en haut Aller en bas
Daodus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:04

Mais ca fais un moment que je ne vois plus les dual delision chez le BS d'Aden donc...
Revenir en haut Aller en bas
Atria




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:27

Les dual delusion ne sont pas aussi à Oren? enfin je dis ça mais je ne sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grobard

Grobard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:49

Faudrait déplacer ce post dans artisanat je crois.

[Edit Kurina=déplacé.]
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:38

Donc pour finir, avec la nouvelle database...les capsules se vendent à quel prix ?


(J'incite d'ailleurs les artisans à mettre régulièrement des stocks de capsules de tous grades et de tous types en banque commune, afin de pouvoir fournir les gens lorsque les artisans ne sont pas disponibles (RP, pas connecté ou autre). Et s'il vous faut de l'argent pour tenir la route, on a des stocks, suffit de demander).
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Daodus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

Jusqu'ici je me suis aligné sur les prix marqués dans ce post.

Après quand à avoir des stocks en WH, mon avis c'est que oui c'est bien si c'est un stock destiné aux membres du clan, en revanche je trouve moins normal si c'est un stock destiné aux clients.

Après tous, on ne prend plus les commandes des clients autre que les capsules afin de privilégier l'entre-aide entre nous. Ces commandes prennent surtout du temps aux spoileurx, les capsules c'est du temps aux artisans.

Si on veux pouvoir répondre aux demandes de capsules des clients, il faut un énorme stock en WH, donc énormément de temps pour les artisans.

J'ai déjà vue des commandes de 20k de BSS...

Sans compter la partie rp, les artisans deviennent presque des machines à fabriquer et la vente qui leur apporte un peu de rp se voit diminuer voir supprimé pour ceux qui ce connecte peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

Chacun peut faire comme il veut...bien sûr qu'il faut en garder pour le clan en priorité, mais quand il en reste, on peut les vendre aux clients.

Et que je sache, hormis Mystic, personne n'utilise de BSPS dans le clan...

Je crois qu'il n'y a que les SSC et B qu'on utilise...peut-être les A...peut-être les D, mais je ne suis pas sûr.


(Pour ce qui est du RP, c'est à chacun de faire en sorte de Rp avant de vendre, ca je n'y suis pour rien moi...quand je vend les capsules des artisans, je fais un RP avant bien entendu. Et on peut (on doit) RP sans recevoir de commande hein...votre personnage fait autre chose que crafter.)

Par contre, si vous voulez fournir uniquement le clan, eh bien on arrêtera de vendre les capsules qu'on utilise, au sein du clan (SSC, B et les autres).
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Timshel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:56

Bonjour, depuis l'ajout des dual craft stamp j'ai mis à jour mes prix :
Ceux-ci nous permette d'obtenir des cristaux B a 110 adenas.

J'ai donc recalculé tous mes prix : cout de production/ prix à la vente :
- SSD : 5.3 / 15 - BSSD : 35.3 / 50.
- SSC : 7.2 / 30 - BSSC : 66.2 / 100.
- SSB : 32.3 / 100 - BSSB : 72.6 / 300.
- SSA : 35.6 / 200 - BSSA : 161.7 / 500.

Je pense je baisserais probablement le prix des BSSB et BSSA un peut plus tard, probablement quelque chose de l'ordre de 200 et 300 adenas.
Revenir en haut Aller en bas
Daodus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:12

Kurina a écrit:
Et que je sache, hormis Mystic, personne n'utilise de BSPS dans le clan...

Je crois qu'il n'y a que les SSC et B qu'on utilise...peut-être les A...peut-être les D, mais je ne suis pas sûr.
Justement cela signifierait que les artisans n'auraient que des BSSC, SS B, SS C (voir D) à mettre en WHC sans forcement en mettre une quantité astronomique.


Kurina a écrit:
(Pour ce qui est du RP, c'est à chacun de faire en sorte de Rp avant de vendre, ca je n'y suis pour rien moi...quand je vend les capsules des artisans, je fais un RP avant bien entendu. Et on peut (on doit) RP sans recevoir de commande hein...votre personnage fait autre chose que crafter.)
Je ne dit pas que ceux qui vende les capsules ne vont pas rp pour les vendre, mais que ca ne sera pas le crafteur lui même qui bénéficiera de ce rp.

Après biensur que l'on peu(doit) rp en dehors des ventes de capsules, mais pour avoir rester des soirées entière sur la place de Giran et avoir 10min de rp, et assister à 10 autres minutes de rp entre joueurs, tous le reste à le passer seul sans voir passer une mouche s'arrêter à Giran, ben au moins les ventes ca les fais venir...
D'ailleurs c'est une des raisons qui font que je viens bien moins souvent IG.

Enfin vous faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:49

Je n'ai pas bien compris ton raisonnement.

Les artisans mettent des capsules de tous les types et de tous les grades, mais on ne vend pas les SSC SSB SSA et les BSPS qu'utilise Mystic. Donc on vend les SSD BSPSD BSPSC BSPSB et BSPSA (enfin tous les BSPS sauf ceux qu'utilise Mystic...les B je crois).

Après Daodus, comme toujours, je n'impose pas...je propose...jusqu'à maintenant, un ou deux artisans ont mis des capsules en banque...tu n'es pas obligé...

(Petite parenthèse hors sujet, mais qui rejoins le manque de RP des artisans: maintenant que nous avons Bandit Stronghold, et que je vais être en vacances, je vais essayer d'organiser des réunions et de petites animations exprès pour les partenaires de la Kompagnie cheers ).


Merci Mahal pour les nouveaux prix, la liste est mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Mystic

Mystic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:23

J'utilise des C moi malgrès mon level 78 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timshel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/03/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:07

Euh pour les nouveaux prix c'est ceux que j'utilise moi après je sais pas pour ce qui est des autres.

Sinon mettre pas mal de SS ça me dérange pas trop ça se craft vite mais pour ce qui est des BSS c'est plutôt fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:51

En vendant aux prix de Kama, certains m'ont dit que c'était trop cher, et les tiens sont généralement 5 à 10 adenas moins cher, donc ca me semble être de bons prix. Mais ceci est un exemple...la Kompagnie n'impose pas les prix !
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Daodus




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:51

Kurina a écrit:
Après Daodus, comme toujours, je n'impose pas...je propose...jusqu'à maintenant, un ou deux artisans ont mis des capsules en banque...tu n'es pas obligé...
Je sais bien que tu n'impose pas, et ne venant pas beaucoup IG, je ne parlais pas pour moi, je donnais juste mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurina
Directrice
Kurina


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2007

Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:15

Bah pour le moment il y a déjà Shinn et Mahal qui ont mis des capsules...(peut-être d'autres, je ne sais pas).

Enfin bon, si le débat est terminé, je vais nettoyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lakompagnie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur les prix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les prix   Discussion sur les prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des Capsules et Crystaux
» Prix des Armures
» Prix des Bijoux
» Prix des Recettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Kompagnie :: Commerce :: Prix de l'artisanat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser